Banniere Cours en ligne

Affiliation pour les ventes de notre programme en ligne
"Prenez en main votre bien-être ! Apprenez à lâcher prise"

Vos cadeaux :
plusieurs modules sur les chakras
(voire la totalité)

Nous nous engageons à vous offrir un certain nombre de nos modules sur les chakras, en fonction du nombre de personnes ayant fait notre connaissance grâce à vous, qui souscrivent à  notre programme "Prenez en main votre bien-être !...".

Voici le barême que nous vous proposons :
--> 1 personne inscrite venant de votre part  ----->  votre cadeau = 2 modules "chakra" au choix
--> 2 personnes inscrites venant de votre part         ----->  votre cadeau = 5 modules "chakra" au choix
--> 3 personnes inscrites venant de votre part       ------>   votre cadeau = nos 8 modules "chakra"
--> Au-delà de 3 personnes inscrites venant de votre part, nous vous proposons de passer par notre autre système d'affiliation, vous rétribuant 30% des souscriptions faites grâce à vous.
Si vous êtes intéressé par cet autre système : https://yoga-kundalini-cours-en-ligne.fr/affiliation/tuto-inscription-zaxaa

NB : Pour l'instant, tous les modules "chakra" ne sont pas encore disponibles. Si vous voulez choisir un module qui n'est pas encore accessible, nous le prendrons en note pour vous l'offrir dès que possible.

shadow-ornament

Comment ça marche ?

Ce système n'est pas automatisé mais le fonctionnement reste simple. Nous vous demanderons de nous indiquer le prénom et l'adresse email des personnes qui se seront inscrites au programme (ou qui seront sur le point de le faire) en venant de votre part. Pour cela, vous nous enverrez un simple email à : elodiebrice@yoga-kundalini-cours-en-ligne.fr
Dès que nous aurons identifié ces nouveaux inscrits, nous vous notifieront le nombre de modules que nous vous offrirons, et vous nous ferez part de votre choix parmi les modules. Avant d'avoir accès à vie à vos cadeaux, nous vous demanderons d'attendre avec nous la fin de la période de garantie (30 jours), pendant laquelle les nouveaux inscrits peuvent demander leur désinscription et leur remboursement.