Prenez soin de vous pendant
et après votre grossesse

avec le Yoga Périnatal !

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Vous désirez vivre une grossesse harmonieuse et sereine,
mais vous ne savez pas comment faire ?

LA SOLUTION EST ENTRE VOS MAINS !

Voici comment vous pouvez pratiquer le yoga prénatal et postnatal,
depuis chez vous, grâce aux cours en ligne,
qui vous permettront de vous faire du bien
sans bouger de votre salon !

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Si vous n'êtes pas enceinte, mais que vous connaissez dans votre entourage, une personne qui attend,
ou qui vient d'avoir un bébé, n'hésitez pas à lui faire faire passer l'information, voire même à lui offrir ce module !


Pour tout savoir sur le yoga périnatal en ligne, regardez la vidéo ci-dessous:

Si vous avez du mal à lire la vidéo, mettez-la en pause pour la laisser charger un peu avant de réessayer la lecture.
Vous pouvez aussi cliquez sur HD (pour la désactiver), en bas à droite de l'écran vidéo.

Nous nous engageons à vous offrir une garantie
satisfait ou remboursé de 15 jours !

Vous ne prenez donc aucun risque à vous lancer dans l'expérience !

Voici les modules disponibles pour vous faire du bien
pendant votre grossesse et votre après-grossesse :

- En vous inscrivant aux deux modules, le 2eme est moins cher -
(voir plus bas)


RENFORCER LE BASSIN :

Je m'inscris maintenant !14€ TTC

Si vous désirez offrir ce module à une amie, il vous suffira de lui transmettre un lien que nous vous donnerons, après votre paiement.

Ce module vous propose un travail spécifique sur toute la zone du bassin, lieu très important pendant la grossesse et pendant l'accouchement. Le bassin et le bas de votre corps est mis à rude épreuve pendant ces périodes, car il est le lieu qui reçoit tout le poids de votre bébé intra-utérin. Il est donc important qu'il soit fort et plein d'énergie. Mettre de la conscience dans cette zone grâce au yoga vous permet cela et aussi de le placer correctement. Vous pourrez ainsi éviter les maux de dos éventuel dus au surpoids, mais aussi les douleurs dans les jambes ou les genoux, les problèmes de sciatique...
Au moment de l'accouchement, plus votre bassin est souple et fluide, plus l'ouverture nécessaire au passage du corps de votre bébé sera facilité. Ce travail de souplesse se fait grâce à des mouvements accompagnés par une respiration et une attention consciente pendant les séances de yoga périnatal.
Après l'accouchement, ces mêmes mouvements, ainsi que l'énergie amenée dans le bassin grâce au souffle, lui permet de se remettre en place et en forme tout naturellement.


ETIREMENT ET SOULAGEMENT DE LA TENSION :

Je m'inscris maintenant !14€ TTC

Si vous désirez offrir ce module à une amie, il vous suffira de lui transmettre un lien que nous vous donnerons, après votre paiement.

Ce module vous propose un travail spécifique d'étirement des membres de votre corps, qui sont souvent en tension pendant la grossesse. L'importance de la mise en conscience de votre souffle pendant les étirements doux, permettent d'insuffler de l'énergie dans vos muscles, dans vos ligaments et ainsi de remettre de la souplesse en douceur. Un travail respiratoire spécifique vous permet de générer du prana (énergie) et aussi de mettre en conscience l'émotion qui est en vous et ainsi l'harmoniser, l'apaiser.
Dans ce module, nous vous proposons aussi une petite introduction au chant prénatal, sorte de vibration, qui vous permet lors de l'accouchement de transformer efficacement les douleurs des contractions en une sensation acceptable, assimilable, qui sert l'ouverture de votre corps.


En vous inscrivant aux deux modules, le 2e est à 12€ :

Je m'inscris aux 2 modules !26€ TTC

Vous pouvez lire, ci-dessous, les commentaires de quelques-unes de nos élèves :

MAGALIE, maman d'ELLIA

Je connaissais déjà un peu le yoga et avait pratiqué quelques exercices toute seule pour ma première grossesse. Pour la seconde, je m'étais dirigée vers l'haptonomie, qui, même si cela a été une belle et riche découverte, ne m'a pas été des plus utiles lors de l'accouchement. J'ai eu beaucoup de mal à accepter la violence et la rapidité de cette naissance ... Alors, pour cette troisième grossesse, j'ai voulu aller vers moi-même, vers mon corps, mon énergie et l'acceptation de la douleur et de son impermanence.

Les cours avec Brice et Elodie sont vraiment adaptés à la réalité d'un accouchement car, loin d'être dans le déni de cette douleur, ils permettent de la comprendre, de l'accompagner et de la gérer au mieux. Le souffle, l'acceptation d'une douleur temporaire (avec la tenue dans le temps de certaines postures), et surtout l'entraînement (même si je ne me suis pas exercée tous les jours ;-), permettent de se souvenir le jour J, dans le torrent des contractions, de ne pas oublier de respirer, de se détendre et de récupérer entre les contractions. Etre pleinement dans mon corps, confiante en me sentant préparée et prête, soutenue par mon compagnon, centrée sur ma respiration et vers le travail de mon corps et de mon bébé ... Tous ces ingrédients (plus la chance aussi !) ont fait de la naissance de notre petite Ellia, un moment doux, beau et fort.

Merci pour cet accompagnement !


ISABELLE, maman de Suzanne

Pendant ma grossesse, je n'ai pas pu pratiquer de sport les 3 premiers mois pour des raisons médicales. C'est avec soulagement que j'ai commencé les cours de yoga au 4e mois. Passées les nausées, j'avais besoin de retrouver une sensation de calme et de bien -être.

Avec le yoga, j'ai retrouvé des sensations corporelles agréables et surtout un dynamisme physique que j'avais perdu avec la fatigue du 1er trimestre. En fin de grossesse, je pesais 18 kg de plus, mais le yoga m 'a permis de garder une grande souplesse et j'ai pu me déplacer avec aisance jusqu'à mon accouchement.

Enfin, pendant le travail à l'hôpital, le yoga m'a vraiment aidé à trouver moi-même les positions qui ont facilité la descente du bébé, à accueillir la douleur des contractions sans paniquer, et à respirer efficacement , sans gaspiller mon énergie lors de la délivrance.

Après l'accouchement, la rééducation périnéale a été très rapide car le yoga fait travailler le muscle du périnée et c'est également un atout de savoir s'en servir pour l'accouchement .


MELANIE, maman de Soazic et Lucile

J'ai commencé le yoga quelques années avant d'avoir des enfants, et les cours de yoga périnatal m'ont permis de poursuivre la pratique de façon douce et adaptée pendant la grossesse et après l'accouchement.

Le yoga m'a apporté un mieux-être pendant ces périodes. Il donne notamment énergie, souplesse, calme, concentration, améliore le sommeil.

Concernant l'accouchement, le "bagage" acquis avec le yoga m'a vraiment aidée. D'une part grâce à certaines choses que vous avez pu nous apprendre, sur une meilleure connaissance du corps et de nos capacités, physiques et mentales, d'autre part par la pratique, qui apporte de la force, énergie, et un panel d'outils (respirations, mouvements, postures, méditations) utiles tout au long de l'accouchement, ainsi qu'au cours de certains moments difficiles des grossesses, mais aussi pour la gestion de la douleur en général.

J'ai aussi beaucoup apprécié certains échanges et rencontres en fin de séance, le personnes avaient des approches très variées surtout pour ce qui concerne l'accouchement.

Maintenant, j'ai rarement la possibilité de me rendre aux cours, et grâce à des cours en ligne je pense pouvoir faire plus de yoga à la maison, mais aussi le faire partager autour de moi, en attendant d'être plus disponible pour reprendre les cours en groupe.


JULIE, future maman

Je pratiquais un peu le yoga avant d'être enceinte et cette activité me faisait déjà tellement de bien que j'ai pensé qu'adapté à la grossesse, continuer la pratique me serait vraiment bénéfique et c'est le cas:


- ça me soulage énormément le dos
- ça me permet de garder une activité physique sans avoir peur de trop en faire
- si je traverse une période de préoccupations, ça me permet de faire le vide et de ne penser qu'à mes sensations et à mon bébé
- les semaines où je me sens épuisée, je m'étonne, en pratiquant le yoga, d'avoir encore de bonnes ressources et plein d'énergie que je ne soupçonnais pas!


Je suis vraiment contente d'avoir choisi de me préparer à l'accouchement avec le yoga et je le conseille sans hésiter à toutes les futurs mamans qui veulent prendre soin d'elles et de leur bébé!!
Merci de donner ce cours!!


VIRGINIE, maman de Maé

Je suis allée vers le yoga après mon accouchement, afin de retrouver un bien-être ainsi qu'un moment de détente.
Il m'a permis de retrouver des sensations au niveau de mon bassin, malgré une pathologie liée aux suites d'un accouchement rapide mais très douloureux ( nerf pudendal touché et grosse épisiotomie).
Il m'a aidé à accepter et aborder mes séances de kiné et d'osthéopathie différemment.
Le yoga m'a également permis de mieux gérer la douleur ( souffle lors du travail très rapide ) et le stress ainsi que la fatigue après l'accouchement et ce, encore 6 mois après avec l'allaitement et la reprise du travail.

Les changements dans ma vie grâce au yoga ont été que j'ai ressenti avec plus d'intensité l'énergie de bébé ( qui a dû subir une série d'examen intra-utéro, puis soins intensifs à la naissance) et apprécier certaines postures pour soulager les tensions au niveau des lombaires et les douleurs du bassin qui s'élargit. Enfin, il m'a aidé à gérer les situations les plus difficiles a été plus facile car je suis arrivée à replacer mon attention sur le souffle comme nous le faisions en cours de yoga kundalini. C'était devenu instinctif et j'ai pu ainsi me libérer de nombreuses tensions liées à tous ces changements et nouveautés qui peuvent parfois nous perturber.

Pendant l'accouchement, le yoga m'a permis de gérer le travail, très douloureux car très rapide et de pouvoir attendre la pose d'une péridurale en plaçant toute mon attention sur le souffle , seul remède efficace à ce moment là contre la douleur.

Je recommande les cours de yoga avant, pendant et surtout après l'accouchement car le bénéfice et les bienfaits sont immédiats ( quelques courbatures parfois ). Cependant, le bien-être que l'on ressent est très fort et l'émotion qui se dégage lorsque l'on chante certains mantras permet d'évacuer une pression et un stress qui s'est accumulé depuis le passage en maternité.

Bref, le Yoga post Natal est vraiment à essayer car cela permet de reprendre une activité physique en respectant son corps qui a parfois été malmené.

Comme le disent nos enseignants: "Sat Nam" et j'ajouterai "Om mani padmé om" puisse le yoga vous aider autant qu'il m'a aidée et m'aide encore.


Vous êtes peut-être dans l'un des cas suivants:

  • Vous avez un travail très prenant et il ne vous est donc pas possible de prendre le temps de vous rendre à un cours de yoga périnatal.
  • Votre congé maternité sera de courte durée et vos horaires ne correspondent à aucun cours autour de chez vous.
  • Vous aimeriez vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête pendant toutes les étapes de votre grossesse, ainsi qu'après l'accouchement, mais vous ne savez pas comment faire.
  • Vous aimeriez vous sentir pleinement prête à vivre ces grandes expériences que sont l'accouchement ou l'allaitement, autant physiquement, mentalement, qu'émotionnellement.
  • Vous participez déjà à un cours de yoga, mais vous ressentez et avez l'intuition que cela ne suffit pas et qu'une pratique quotidienne, physique et énergétique, même courte, pourrait vous soutenir plus amplement.
  • Vous envisagez votre grossesse comme une expérience pleine d'apprentissage et vous aimeriez y mettre une grande conscience au niveau physique, mental ou au niveau émotionnel.
  • Vous considérez que vous vivez une période qui nécessite de prendre soin de vous, autant pour votre santé, que pour celle de votre bébé que vous portez ou que vous aurez à allaiter.
  • Vous aimeriez faire du yoga, mais vous n'avez aucune envie de participer à un cours en groupe ou de vous déplacer.
  • Enfin, vous venez d'accoucher il y a peu et, de ce fait, il ne vous est pas possible de vous absenter pour prendre un cours de yoga à l'extérieur.

Beaucoup de femmes ont le même ressenti que vous !

En réalité, la solution est entre vos mains!
Le yoga vous révèle que vous possédez déjà tout le potentiel nécessaire à votre bien-être pour cette période de vie si particulière, et si vous n'en avez pas conscience aujourd'hui, c'est simplement que vous n'avez pas encore eu accès aux techniques bienfaisante du Yoga périnatal.

La plupart des femmes, pendant et après leur grossesse, vivent des périodes pleine d'émotions intenses et changeantes, pleine de doutes, d'enthousiasmes ainsi que de peur.
Ce sont des moments où vous pouvez vous sentir fragilisées, ou bien où vous sentez qu'il serait bon que vous soyez préparée à vivre les instants intenses de l'accouchement.
Et bien le yoga périnatal, grâce à ses techniques alliant le travail physique, mental, émotionnel et énergétique, vous permet simplement de mettre en conscience tout ce potentiel qui est déjà en vous, et qu'il vous suffit d'activer pour pouvoir en jouir pleinement dès que vous en avez besoin, le moment voulu.

Tout est en vous, tout vient de vous !

Il vous suffit de FAIRE L'EXPERIENCE pour le découvrir pas à pas.
Imaginez si vous pouviez vivre votre grossesse et votre après-grossesse avec toute la sérénité dont vous avez envie et de disposer de toutes vos capacités latentes
lorsque le moment d'accoucher sera venu.

Le yoga périnatal vous propose, entre autres, de révéler votre potentiel énergétique vital. Ses nombreuses techniques vous amènent à ressentir et à développer rapidement votre capacité énergétique et à pouvoir ainsi vous en servir au quotidien. C'est un aspect très important pour pouvoir vivre une grossesse en pleine santé, et pour pouvoir assumer toutes les situations que vous fera vivre votre bébé, qui est souvent très demandeur, de jour comme de nuit, les premiers mois après sa naissance.

En plus de réaliser à quel point vos capacités sont grandes, le yoga amène plus de conscience dans votre corps. Ainsi, vous pouvez mieux gérer les difficultés ou les douleurs physiques dûes à la prise de poids pendant votre grossesse. Les différentes postures peuvent, tour à tour, vous permettre de garder un tonus musculaire, ou d'étirer vos membres, ce qui libère les nœuds ou les tensions accumulées ici ou là.

Le yoga amène aussi plus de conscience dans votre fonctionnement mental et émotionnel, ce qui vous permet de moins vous laisser embarquer émotionnellement pendant la période de la grossesse, qui comme on le sait, est pleine d'émotions, puisque vos hormones sont très productives pendant cette période.

Un travail sur le souffle, en lien avec l'émotionnel et le mental, vous permet de vous préparer au mieux aux douleurs de l'accouchement, d'accueillir les contractions plutôt que de les fuir, ce qui les amplifie, mais bien au contraire, de s'ouvrir à la sensation qui est là, et ainsi d'accepter l'ouverture de votre corps afin de donner la vie.

Beaucoup de femmes ayant suivi nos enseignements de yoga périnatal, témoignent avoir naturellement retrouvé le chemin de cette ouverture au moment de l'accouchement. Tout ce qu'elles avaient vécu pendant les cours, a été intégré et leur a apporté de vrais outils aussi bien pendant la grossesse, que pour l'accouchement dans toutes ses étapes.

Depuis la nuit des temps, le féminin a accouché, a donné la vie.
Vous savez que vous avez vous aussi ce pouvoir,
mais vous doutez peut-être de pouvoir contacter pleinement vos capacités
le moment opportun.

Vous avez l'intuition, que tout cela est caché quelque part en vous, mais que vous n'avez pas la clé pour y accéder. Et bien le Yoga périnatal est une grande clé pour vous aider à découvrir vos pleines aptitudes, car en réalité vous êtes d'une grande puissance, mais vous ne vous l'êtes pas encore prouvé à vous-même. Le Yoga périnatal vous révèle à vous-même, vous met en conscience de tout ce que la nature vous a donné et vous permet de vivre une grossesse, un accouchement et un après accouchement dans la sérénité.

Nos modules de yoga périnatal en vidéo, nous permettent de vous accompagner au mieux physiquement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement, dès que vous en ressentez le besoin.

Vous pouvez, si vous en avez envie, lire ci-dessus quelques témoignages de femmes ayant suivi nos cours de yoga périnatal.


Le yoga périnatal s'adresse à vous et à ce que vous vivez, si vous désirez:

  • Vivre au mieux votre grossesse.
  • Mettre plus de conscience dans votre corps, dans vos ressentis et dans votre mental pendant cette période importante de votre vie.
  • Vous sentir prête à accoucher le moment voulu avec le plus de sérénité et le plus d'ouverture possible.
  • Améliorer votre santé énergétique, pour vous sentir bien et pour pouvoir vous occuper au mieux de votre bébé après l'accouchement.

Nous sommes Elodie et Brice Cavallero.
Nous sommes professeurs de Yoga
et nous enseignons une pratique spécifiquement adaptée au périnatal,
pour les femmes enceintes et pour celles qui ont déjà accouché,
depuis des années dans les Pyrénées orientales.

Moi aussi lors de mon premier accouchement, j'ai ressenti tout ça. Je suis évidemment professeur de Yoga depuis des années, mais lors de ma grossesse, pratiquer le yoga spécifiquement périnatal, m'a permis d'être totalement à l'écoute de moi-même, de mes besoins et de ceux de mon bébé encore dans mon ventre. Cela m'a permis de me sentir prête à accoucher le mieux possible, car j'avais tous les outils en moi, et mentalement j'étais ouverte à accueillir tout le champs des possibles. Evidemment, on ne sait jamais comment un accouchement va se passer, alors pour moi, être prête signifie être ouverte à tout, même à ce qu'on ne désire pas, car l'accouchement ne peut être un moment où l'on gère les choses. Bien au contraire, c'est un grand moment de lâcher-prise ou on doit s'ouvrir à ce qui est là. Le yoga périnatal vous prépare à ça.

Notre intention n'est pas de vous promettre l'accouchement dont vous rêvez, car personne n'a le pouvoir de vous l'assurer, mais nous aimerions simplement vous donner tous les outils, qui sont là, cachés en vous,
afin que vous viviez au mieux toutes ces grandes expériences et transformations magiques de la vie.

Alors évidemment nous vous engageons à faire du yoga, à ne pas nous croire sur parole,
mais plutôt de vivre l'expérience dans votre corps, et évidemment à vous autoriser à vous faire du bien,
car si vous ne le faites pas maintenant, pour vous ou pour votre enfant à venir, alors
quand le ferez-vous ?

LE PROGRAMME:

  • Lors de l'acquisition d'un des modules de Yoga Périnatal, vous aurez l'accès à une vidéo d'introduction générale, vous donnant des notions de base sur le yoga en général. Cela vous permet d'avoir une vue d'ensemble théorique sur le corps, le mental, les émotions, les systèmes du corps, sur les asanas (exercices physiques) le pranayama (techniques respiratoires), la méditation (prise de conscience du soi), les mudras (placement des doigts), les mantras (vibration).

Dans chacun des modules vous trouverez:

  • Une vidéo d'enseignement du module en particulier, vous expliquant les exercices pratiques, le sens de certaines postures, ainsi que quelques notions du corps, du mental ou de l'énergie afin que vous preniez conscience de ce sur quoi vous travaillez.
  • Un kriya, c'est à dire une série de postures (entre 1h et 1h15mn) qui travaille sur un aspect spécifique du corps en relation avec la grossesse, l'après-grossesse ou la préparation à l'accouchement, avec à la fin :
    • Une méditation (avec ou sans mantra), accompagnant le travail spécifique du kriya
    • Puis une relaxation, guidée ou non

Vous aurez aussi, en modules additionnels:

  1. Les vidéos des techniques de base : la posture assise, la respiration longue et profonde, pour que vous puissiez les pratiquer à tout moment.

  2. Les explications (théorique, pratique, traduction) des mantras d'introduction et de conclusion de tout cours de yoga périnatal.

  3. Une série d'échauffements courts (environ 15mn), afin que vous puissiez pratiquer dès que vous en ressentez le besoin.

Groupe facebook privé:

Vous aurez accès au groupe de discussion privée facebook, créé spécialement pour les membres de ces modules. Encore un autre moyen pour vous de vous sentir soutenue et accompagnée, non seulement par nous, mais aussi par d'autres femmes vivant la même expérience que vous.

Comme vous le voyez, ces modules sont très complets afin de vous accompagner au mieux dans le bien-être de ces moments si particuliers.


Pourquoi et comment des cours en ligne ?

Les cours en ligne vont vraiment vous permettre de vous faire du bien avec le plus de facilité et le plus de simplicité possible. Ils vont vous permettre, depuis chez vous, de faire un travail de mise en conscience qui va transformer cette magnifique expérience en une grossesse consciente, où vous serez pleinement présente à vous-même et à votre bébé.

Voici plusieurs façons d'utiliser ce programme:

  • Vous pouvez pratiquer les kriyas de façon hebdomadaire, car la régularité vous permettra d'habituer votre corps aux bienfaits du yoga, mais si cela ne vous est pas possible, vous pouvez tout aussi bien pratiquer dès que vous en ressentez le besoin, ou que vous disposez d'un peu de temps pour vous-même.
  • Vous pouvez aussi progressivement, installer une petit routine quotidienne en pratiquant l'échauffement court qui est à votre disposition dans votre espace membre. Ce processus agit comme un nettoyage et constitue le moyen de recharger votre corps en énergie. Cela vous permettra de vivre vraiment plus sereine.
  • Ou bien, vous pouvez pratiquer le kriya de manière quotidienne, si vous en avez le temps, car les bénéfices n'en seront que plus grand.

Vous pourrez consulter les vidéos autant de fois que vous le désirez, au moment où vous le voulez, et ces modules vous seront accessibles A VIE !

Vous pourrez donc, tout à fait les réutiliser lors d'une prochaine grossesse, ou bien les utiliser par la suite, comme un yoga très doux.


Faites-vous du bien maintenant !

Lorsque vous cliquez sur « Je m'inscris ! », vous êtes redirigé vers la page de paiement sécurisé.
Dès validation de votre règlement, vous créez votre compte et vous accédez directement à votre espace membre, depuis lequel vous pouvez lire vos vidéos.

Nous vous proposons ces modules à

14 € seulement

Pour un accès à VIE dès maintenant!

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Voici les modules disponibles pour vous faire du bien
pendant votre grossesse et votre après-grossesse :

- En vous inscrivant aux deux modules, le 2eme est moins cher -
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Après l'accouchement, ces mêmes mouvements, ainsi que l'énergie amenée dans le bassin grâce au souffle, lui permet de se remettre en place et en forme tout naturellement.


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N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions:

elodiebrice@yoga-kundalini-cours-en-ligne.fr