Conditions d'annulation
de participation à ce stage

Les présentes conditions sont valables pour les réservations directes auprès de notre association ou sur notre site. Les conditions peuvent être différentes si vous réservez un de nos stages sur d'autres plateformes en ligne, qui ont leurs propres conditions de réservation et d'annulation.

L'inscription à ce stages est effective à la réception du paiement.

Dans le cas d'un désistement de votre part, nous consentons à un remboursement, total ou partiel, en fonction de la date à laquelle vous nous annoncez votre désistement. Pour ce stage en particulier, qui a lieu dans un espace qui limite le nombre de participants à 12 ou 13 personnes, de votre remplacement par une personne mise sur liste d'attente.

Le tarif de l'hébergement ne sera pas considéré comme dû, quelle que soit la date de désistement, et si vous l'avez réglé à l'avance, il vous sera donc toujours remboursé à 100%.

Ainsi, nous vous remboursons d'office :
- à 100% du tarif du stage , plus de 2 mois avant le début du stage
- à   50% du tarif du stage , plus de 1 mois avant le début du stage

Si nous réussissons à vous remplacer, nous réévaluerons et rajouterons à votre remboursement pour une totalité de :
- 100% du tarif du stage , plus de 3 semaines avant le début du stage
-   50% du tarif du stage , jusqu'à la veille du stage

Dans le cas où le stage serait annulé, de notre fait, ou même du fait d'une contrainte indépendante de notre volonté, nous vous remboursons bien sûr 100% de votre paiement.

Merci pour votre compréhension. Sat nam !